Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 05:00

Un petit article pour vous dire que Lola récupère ! Elle a recommencé à manger samedi soir, elle mange très peu évidemment mais c'est toujours ça  !

Je crois que c'est papa maintenant qui va passer par-là ! Il a été malade toute la nuit ! Je te souhaite un bon courage mon papa d'amour !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh, je suis contente que la tite puce aille mieux..... mais par contre, bon courage pour le papa! lol<br /> Bisous doux alex!<br /> ps: j'espère que ton moral va bien je pense fort à toi! ;)
M
Contente pour Lola d'Amour, et bon courage à Scual ! Bizouilloux !

Articles RÉCents