Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 14:01

A Fort-Mahon le week-end dernier, Lola à fait plusieurs tours de manége ! Elle a même attrapée le pompon à deux reprises ! Donc deux tours gratos ! Merci au propriétaire de celui-ci qui l'as quand même bien aidé !

Nous allons certainement y retourné demain à la demande express de notre Miss qui répète sans cesse : Mémère-Mémère... Vous aurez compris qu'il s'agit de la mer et non de Mémère... lol. Et puis deux heures de route c'est pas la mer à boire !

Alors bon week-end les amis ! 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle jolie petite conductrice :-)<br /> Je repasserai pour voir les vidéos et écouter le surprise, je n'ai pas le son ici ;-)<br /> bisous,<br /> Bool
M
C'est un ange !<br /> 0002<br /> Très joli blog
P
oh ben dis donc, déjà au volant d'une tuture! ça promet! lol<br /> Bisous doux! ;)
S
  <br /> Coucou Marion !<br /> J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien !<br /> Nous ça y est les petits sont en vacances, notre emploi du temps va être un peu plus cool.<br /> En plus aujourd'hui il fait un temps magnifique !<br /> Je te souhaite une très belle journée aussi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie<br />
S
Alors vous y avez été ? Nous oui, il a fait un temps magnifique ...<br /> Je ne sais pas si tu connais la mairie à Fort-mahon, mais il y a un aire de jeux pour enfants fantastique.

Articles RÉCents