Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 21:57
 
Par Pascal :
C'est bluffant de voir un petit bonhomme de 18 mois maîtriser le ballon comme ça ! Le cuir lui colle au pied...
Il faut le voir pour le croire ! Cette vidéo ne montre pas tout  de ces qualités footballistique !!! (Je vous laisse  imaginer...)
Moi je vous le dis, il a de l'avenir devant lui...Je te kiffe Romain, Gros bisous.
PS: la prochaine fois que je viens te voir tu seras peut-être  jongler !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quelle joie de jouer dans le jardin ! Le plaisir de l'eau, ça fait envie. <br /> Un petit coucou à vous !<br /> La maman d'Antoine
J
Ils sont trop mimi tes petits
M
Super le tobogan avec la piscine , surtout qu'il a fait beau.<br /> Et  le petit Romain super c'est passement jambe, futur grand joueur on en reparlera.<br /> Bisou
L
Punaise, c'est un super footballeur ce Romain!!!
P
Super idée le toboggan qui atterrit dans la piscine ! Et le petit Romain, il me laisse bouche bée !

Articles RÉCents