Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 15:53

Bonjour tout le monde, 

Notre Lola d'amour va mieux ! Elle recommence a s'alimenter petit à petit, et elle garde ce qu'elle mange (grande avancée). Elle as encore mal au ventre est tousse beaucoup depuis hier mais je prefere ca ! 

Merci pour tous vos gentil messages ! 

Grosses bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh bein ca alors qu'est il arrivée à la jolie poupette?! je suis désolée d'arriver si tard aux nouvelles, ca m'a tte retournée ed voir Lola à l'hopital, j'espère qu'elle va bien mieux et que bientot vous oublirez cette mesaventure...Gros bisous et beaucoup de courage!
L
Je rentre de vacances et je viens pour rattrapper tout mon retard...et qu'est ce que j'apprends! Prends bien soin de toi et surtout continue de te rétablir!Gros bisous avec du soleil mais pas trop (du soleil) pour guérirle petit monstre
M
C'est génial!!! Pourvu que ca dure...Bises ;o)
K
Coucou ma petite Lola, je pense très fort à toi, même étant dans mon lit...Continue à t'alimenter c'est pour ton bien...Gros bisous ma Choupinette...et bon courage au Parents bien sur...A bientot
V
ouffff, je suis bien contente que la puce se sente mieux, quel soulagement pour tout le monde. bizoo

Articles RÉCents