Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 13:51

Après une soirée un peu trop arrosée, difficile d'échapper à la "gueule de bois", cet état fort désagréable qui englobe pêle-mêle maux de tête, nausées... 

Pour y remédier, coupez en morceaux trois citrons préalablement bien lavés.
Versez-les dans unecasserole avec de l'eau et faites boullir pendant un quinzaine de minutes. 
Attendez quelques instants, puis buvez un verre de cette boisson tiède. 

Et vous retrouverez bon pied, bon oeil !
 

drole-1143878417-t.jpg

 

N°3 : Soulager les piqûre d'abeilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est super comme conseil ça...juste avant les vacances ! ça donne envie de le tester ! lolbisous
M
JE DECOUVRE CE BLOG TRES SYMPAA BIENTOT
M
Bon a savoir, je transmettrais a mon homme ! lol
J
Moi pour l'instant, ça va, je ne risque pas la gueule de bois avec l'allaitement :-)Mais c une super astuce!!!
S
ih!h!ih!!! merci !!!!!!!!!!!!!

Articles RÉCents