Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 14:32

Outre un brossage régulier (5 minutes au minimum, 2 ou 3 fois par jours), quelques petits "plus" peuvent donner davantage d'éclat à votre sourire.

Frottez l'émail des dents avec une rondelle de citron pour leur apporter un peu plus de brillant.

Pour un blanc plus éclatant, soupoudrez une pincée de bicarbonate de soude sur votre dentifrice habituel. Mais pas plus d'une fois par mois.

Et pourquoi ne pas essayer un massage "beauté des dents" à l'huile d'olive ?
 

transformation-du-sourire-3.jpg

N°5 : Un après soleil naturel
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le citron et le bicarbonate je connaissais. Mais, l'huile d'olive j'y aurais jamais pensé !bisous
K
Avec de l'huile d'olive !? Je ne connaissais pas ! Je connais d'autres trucs très bien avec l'huile d'olive, comme un gommage pour le corp !
L
merci pour les conseils.biseslaé
M
Et se laver les dents sans mouiller sa brosse à dents, c'est bien aussi! Pourquoi, je ne sais pas, mais c'est le dentiste qui me l'a dit! ^^Bisous doux ;)
B
Coucou Alex ! Merci pour ces précieux conseils :-) Je ne connaissais pas celui de l'huile d'olive.Bisous,Bool

Articles RÉCents