Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 23:03

 Plus question de se prendre pour Eve avec ce froid de canard ! A la sorti du bain c'est enroulage total ...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh ben oui alors, il fait froid maintenant faut bien se couvrir.
A
Moi, j'en prendrai bien une petite tranche ! Et c'est pas mon Cochonou qui dira le contraire !Gros bisous mes amours !Nénette
M
Ca c'est sur moi ethan a le baignoir + serviette il on marrant quand il sorte de leur bain en claquent des dents les pauvres.
S
moi je suis preneuse pour le saucissonj'adorebises sandrine
M
C'est clair !

Articles RÉCents