Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 14:33

Bonjour les amis ! 

Lola étant malade depuis le début de la semaine ( Otites ) , je suis à la maison avec elle...  Et je dois avouer que c'est bien agréable...  ! 

Il faut que je vous raconte ce que je viens de vivre avec ma chipie d'amour : 

L'heure de la sieste approche, et je sens que ça ne va pas être joué d'avance... Je lui propose un petit dodo et après, une promenade ! Ca à l'air de fonctionner mis à part quelques appels pour diverses et variées raisons. Bref, plus un bruit.... Vingt minutes plus tard,  Foxy se colle à la porte.... Je lui ouvre la porte et j'entend des bruits étranges venant de notre chambre... Comme si quelqu'un discutais.... Sur le coup je me dis : "Ils pourraient discuter moins fort les voisins......." J'ouvre doucement la porte et là..... Je voie une Droopynette devant un DVD  ! La chipie est sortie de sa chambre, à allumer la télé et s'est collée un DVD ! En ayant pris soin de bien refermer sa porte de chambre pour ne laisser aucun doute sur sa présence au lit ! J'ai halluciné ! 

Qu'elle est chipie cette Lola !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Excellent ! Quelle chipie :)
C
elle est maligne et l'a fait sans que sa maman ne se doute de rien. C'est ca la plus beau....Bizzzzzzzzzzzzzous
J
Coucou, je fais comme tout le monde en ce moment, je te tague, va voir sur mon blog. Bisous
C
oH la coquine !!!!!
M
Excellent! Et tout ça à pas 3 ans!!! ;-)

Articles RÉCents