Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 00:00

Viens....Sous les sunlights des toilettes !

Image Hosted by ImageShack.us

Nous disions donc que Mademoiselle Lola est propre ! Du levé jusqu'au couché du soleil, pendant la sieste et les sorties..... C'est géniale ! Nous sommes trop fiers de notre poupée ! Et vive les éconocrottes ! LOL

En plus, elle se force a faire des phrases.... Bon ok, parfois incompréhensible mais bon.... Elle nous fais de plus en plus de câlinoux (euhhhh! Surtout a son papoune!) Et son nouveau bisous "casse les dents" ! Bisous qui consiste a appuyer aussi fort qu'on peut sur la joue de l'être chéri en faisant un gros MMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmouieuuh !

Nous vous souhaitons un très bon week-end !

Je t'aime ma fille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
Bravo la pitchounette !!  Une grande fille déjà ... et superbe, et fashion en plus :-)))Gros bisous à Lola & sa maman !!Maga qui n'est pas passée depuis trop longtemps :-)
:
Comme elle est grande !!!!!Elle donne vraimment l'impression d'être grande Lola sur les toilettes !!!Ninette aussi ne fait plus pipi dans ses couches depuis 15 jours par contre, elle pèse un tout petit peu moins lourd... Elle ne fait que 8.500 kg... pour ses 21 mois !!!Bises
B
Lol !! C'est une vraie petite coquine !!!Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un mal fous avec ton blog : il met un max de temps à se charger...tu as reçu ta carte de membre dis ? Sur l'adresse droopy yahoo ?Bisous,Bool
M
Bravo ma Lola !!<br /> Tiens, nous aussi on n'a sorti les lunettes ce week end !<br /> Bisouss
P
elle est vraiment trop mimi ta choupinette bravo

Articles RÉCents