Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 16:12

Coucou tout le monde !!!!!

 

Il était temps pour moi de ré-écrire quelques choses sur ce blog non ?! Je sais, le temps passe, Lola grandie, du coup j'ai moins de choses a écrire mais toujours autan plaisir à relire les articles postés !!!!!

Comme je suis encore dans les temps, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2014 ! Santé, argent, tout ca tout ca quoi !

 

Quelques news ?

Lola grandie, elle à 8 ans et demie en classe de CE 2, tout se passe bien ! Je mettrais bientôt une photo de ma grande poulette ! Attention la claque... (pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la voir sur mon FB)

 

Je vous embrasses !

 

Alex

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents