Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 09:47

Bonjour tout le monde,

Pour vous donner quelques nouvelles : Maman est malade et a un sacré mal de tête depuis deux jours ! On dirais une morte vivante avec les pupilles dilatées et tout et tout...

Et ce matin, j'ai fais un petite montée a 39.3° ! Juste quand le temps commence a être un peu mieux ! Je me suis rendormie dans le lit de papa et maman !

Image Hosted by ImageShack.us

Voila pour les nouvelles du jour ! Nous vous souhaitons une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
P'tite biloute... elle est carrément trognon cette photo ! Bizouilloux !
M
HOOO pauvre petite poulette!<br /> Soignez-vous bien toute les deux!<br /> Bisous.<br /> Mélanie
P
kikou alex, je viens prendre de tes nouvelles. je m'inquiète, j'espère que tu n'as rien chopé de grave!<br /> Je t'embrasse fort et surtout, reste bien au chaud! ;)
C
Soignez vous bien toutes les 2 ! bises !
B
Coucou !<br /> Et bien mes pauvres, j'espère que vous allez vite vous rétablir !!!<br /> Gros bisous à vous,<br /> Bool

Articles RÉCents