Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 09:33
Apres deux jours de fièvre, la maladie est arrivée !
Hier midi, la nounou m'appelle pour venir chercher Lola, elle vomit... Moi qui pensais que la fièvre annonçait la venue de quelques dents… Nous sommes parties voir le Doc. Verdict : Une belle Gastro !
 
Ca fait super mal au cœur de la voir comme ça, elle n’a rien avalé depuis hier matin ! Dés qu’elle essaye de manger quelque chose, ça ressort aussitôt ! En plus elle a peur de vomir ! Ca doit lui faire mal, alors j’ai l’impression qu’elle se retient ce qui n'arrange rien !!
Elle est à 2 de tension, a du mal à rester debout sur ses jambes, et elle me dit : " Maman bobo là !"  En montrant son petit ventre ! Et moi impuissante…Comme ça fait mal !
Enfin, ce matin, elle a reussi  à manger un petit bout de brioche qui est resté ! Le médoc doit agir enfin !
Voilà les amis, on vous fait de gros bisous !
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est vraiment chou cette petite puce!
C
alors, ça va mieux ou bien? Bises et vivement la v2!!
B
Rhoo la pauvre choupinette !!!<br /> Je pense qu'aujourd'hui tout va bien mieux !!<br /> Gros bisous,<br /> bool
K
Comment va la petite puce ? J'espère qu'elle va beaucoup mieux la pauvre !<br /> Gros bisous et bon courage.<br />
E
bon rétablissement à toutes les 2 et surtout bon courage...<br /> j'ai laissé un message par contact mais je n'ai pas l'impression que cela n' a pas fonctionné... c'était à propos de la communeauté mais j'ai trouvé la réponse avec ton commentaire laissé sur le blog d'Irène : il faut être en v2 pour pouvoir y rentrer (tant pis!)<br /> bises et bonne semaine!!!

Articles RÉCents