Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 13:12

Déjà 14 Blogs dans la communauté des Bébés ! En plus, on peut y découvrir tout pleins de beaux bébés ! Oui, oui vos bébés et petits loups sont superbes ! Je découvre des blogs bébés et enfants tous les jours !! Et ca permet de rencontrer des gens formidables !

Le truc génial c'est qu'on est au courant des articles parus dans chaque blog inscrit (ca c'est génial parceque quand on est abonné a une  vingtaine de blog et qu'il faut consulter tous les mails le soir, on a pas envie de s'inscrire aux autres ! )

Biensûre tout le monde n'est pas encore inscrit  bah oui, il faut attendre le passage en V2 ...(Ne vous inquietez pas les filles vous allez bientôt y passer ! Je parle pour Lydie et Nénette qui trouve le temps un peu long...lol) mais ca ne va pas tarder !

Il y a aussi  la communauté des nanas mais mamans aussi c'est la deuxieme jambe de la communauté des bébés ! On y trouve tous les articles sur nous les mamans dans nos vies de tous les jours ! On n'oublie pas la communauté du scrap et les scrap'familles

Vous pouvez consulter tous les blogs inscrit dans mon module de droite !

Alors merci à vous de nous faire découvrir vos blogs et vos loulous adorés !!

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, <br /> j'ai rejoint la communautés des bébés hier et du coup je vais faire un tour sur les blogs des autres ... effectivement de très beaux bébés... c'est sympa de voir l'évolution des ptits Loulous!!!<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Caro et Enzo
C
moi aussi je trouve le temps long!!!!
L
ca y est nous nous sommes inscrits (car nous sommes passés en V2, youpi!!!) dans ta communeauté!!! à bientôt!!
J
déjà 14, je n'en ai que 7 sur ma page d'acceuille.
M
Vivement la V2 pour qu'on puisse rejoindre la communauté ! <br /> Je vais de ce pas aller voir tous ces beaux bébés ! <br /> Bon dimanche...

Articles RÉCents