Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 13:54

Aujourd'hui je ne travaille pas et comme sandrine avait besoin de faire garder sa petite derniere pour aller voir sa moyenne Tiphanie à l'hosto, j'ai pris Océane pour la journée ! Un vrai bonheur cette louloute ! Si Lola avait ete pareil, j'en aurrais déjà un autre ! Voici quelques clichés d'aujourd'hui et deux petites vidéos :  

 


Océane parle
Vidéo envoyée par droopynette

Oceane bis
Vidéo envoyée par droopynette
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ben dis-donc, qu'est ce que tu es douée... ton blog est super. Je vais dire à ma maman d'y piquer quelques idées !<br />  
S
Oh trop chou la louloutte hihi!<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
J
ca y est j'ai pu voir les photos sont trop belle.
J
C vrai qu'elles sont supers mimis!!!!!!<br /> Bon à quand le deuxième alors??!! ;-))
M
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette pitchoune, et craquante !<br /> Alors, bientot le 2ème ?? Ca donne envie !<br /> Gros bisous<br /> Marion (de retour... en conquête de boulot!)

Articles RÉCents