Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 00:00

Vous vous souvenez de Suzanne ?

Suzanne et la petite fille de ma collègue Caro M, elle est née le 5 Mai soit 15 jours avant Lola. Avec Caro, on a passé notre temps à comparer nos bidons puis plus tard, les courbes de poids, de taille...Puis encore, l'arrivé des dents, la diversification etc... Maintenant, on se donne mutuellement des conseils pour divers trucs et on se raconte avec joie les folies et les bêtises de nos merveilles. D'ailleurs, sa petite copine de crèche s'appelle Lola ! En voici une autre...Chipie à merveille !

Avant :

Et quelques mois aprés :

Elle est mimi hein ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,votre petite fée est splendide !!En recherchant des infos sur le babycook je suis tombée sur votre blog. En effet, mon fils a 18 mois et je cherche à savoir si l'achat d'un babycook est toujours d'actualité à cet âge. Pouvez-vous me donner votre avis.merci
A
Ca dépend de votre enfant ! Si il aime encore les purée alors je dit un grand OUI ! Si il préfere les morceau et manger tout seul.... Ca serait un investisement moins interressant ! <br /> Voilà mais ces mon avis...<br /> Merci de votre passage ! 
P
a oui effectivement elle est vraiment trop chou cette petite puce<br />  <br /> PS: comment tu as fais pour mettre ton curseur car moi j'ai pas reussi
K
elle est vraiment tres mignone..Bien travaille CARO...<br /> A+
Y
Elle est vraiement très belle cette petite fille ! <br /> Gros bisous<br />
M
Carrement magnifique, oui !!

Articles RÉCents