Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 00:00

Et oui, je ne dirais jamais asser ! Le temps passe excessivement vive !

On a pas le temps de voir venir avec les petits ! Plus que deux mois avant deux ans..... J'essaye de m'y préparer mais y'a rien a faire ! Je vais encore me prendre une méga claque ! Lola fait d'énormes progrès en langage ! Elle fait des phrases de plus en plus compréhensibles même si elle en oublie de respirer... lol

Par contre elle ne s'arrange pas en "dormage" elle se lève toujours aussi tôt ! C'est un peu fatiguant mais bon...

Sinon, rien de ce que vous savez déjà ! Elle nous fait toujours mourir de rire, et elle le sait ! Pas une occasion ne manque pour qu'elle fasse le clown !

Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trop mignons les petits j'adore... les miens sont un peu des monstres...bonne journée!
L
Joyeux Moiniversaire!!!!Allez, Maman de Lola c'est quand même chouette de nous voir grandir et changer même si c'est à vitesse grand V ;)BisesLe petit monstre
Y
Joyeux moisiversiaire ! Que le temps passe vite, mais oui, je sais, on le dit tous ! ;-)<br /> J'ai vu que tu as bien utilisé la pelouse, ça fait très bien ! ;-)<br /> Bisous<br />
M
Bon moiniversaire belle Lola !
L
très bon mois-versaire !!<br /> Laé

Articles RÉCents