Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 00:00
C’est le printemps ???
 
Bah oui, il paraît ! Mais ou sont les petits oiseaux ???? Ok, les bourgeons sont là mais aucune fleurs à l’horizon ! Il fait un froid de canard, il y a du vent, il pleut... Bref on fait un saut en arrière ! Avec de la neige fondu ou des grêlons, rien ne nous annonce un temps correcte ! Nous avons même ressortie le bonnet de Lola ! Espérons un peu de soleil pour ce week-end, pour enfin sortir et prendre l’air !
 
Lola et une petite fille qui a besoin d’air ! Impossible de la laisser à la maison toute la journée sinon elle est excédée et super énervée ! Comme la plupart des enfants d’ailleurs !
 
Sinon, ce matin a été très laborieux à la maison ! Elle se lève et se mets à pleurer dés qu’on lui dit quelques choses ! Je lui demande si elle veut son chocolat (comme tous les matins), elle me dit Ouuuuuiiiiiii ! Et quand je le lui donne elle se met à hurler à taper des pieds pour le boire 5 secondes après... Elle appelle son papa pour son câlin, et quand il arrive les bras ouvert, elle hurle et le tape... J’essaye de lui mettre ses vêtements tant bien de mal parce qu’elle ne veut pas s’habiller, elle jette tout par terre, m’arrache les cheveux.... Ahhhhhhhh, moi je vous dis, y’a des matins comme ca, on ferrais mieux de rester couché !
 
Bises et bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
P
C'était un jour sans pour miss Lola ? Bah ça arrive à tout le monde, moi la première ;o)
M
Y
Et oui, le temps revient au froid ! Grrrr<br />
C
Vivement que le soleil arrive !!!! bizz petite Lola !! et sois bien sage :o))

Articles RÉCents