Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 06:13

Dimanche matin, 

Nous sommes rentrés trés tôt ! A trois et demie du matin je descend Foxy pour faire son dernier pipi... Elle fait son petit tour, et là, elle commence a chasser... mais quoi ??? Je m'approche doucement du carré de pelouse donne quelques coups de briquet pour essayer de voir quelque chose dans cette nuit bien noir ! 

Whouahoo ! C'est quoi ce truc ??? Et bien c'est un énorme hérisson ! Bien étrange au milieu d'une citée hlm.....Mais bon cela dit, il y a pleins de champs au tour ! Alors... La nature reprend ces droits !

Pour tout vous dire, c'est la premiere fois que je voie un risson aussi gros ! Il était sans exagérer aussi long que mon avant bras !

J'ai eu envie de voir des bébés hérisson alors les voici. Ils sont mignons hein ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci de nous faire partager ses petits bebes...bisous ...nini
C
c'est super mignon un bébé hérisson...
J
mon comme c'est tou petit est mimi.
C
tROP marrant ces petits rissons !!!!!
C
Trop fort les petits. On croierait des vers de terre.. mdr :(.

Articles RÉCents