Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 06:37
Cette semaine, on m'a lancé 2 petits défis, alors je m'y colle, comme tout le monde...

J'ai été taguée par pas mal de monde alors je m'y colle. Pour les adeptes de la blogosphère, pas d'explications nécessaires, mais pour les novices voici les règles :
Je dois écrire sur mon blog 7 choses sur moi ainsi que ce règlement. Je deviens "tagueur" et je dois taguer 7 autres personnes et les énumérer sur mon blog. Je laisse alors sur les blogs de ceux que je souhaite taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire mon blog...Voilà pour l'explication.
  
Pour Lola : 
1. Je suis toujours : rigolote.
2. J'adore : le chocolat.
3. Je n'ai : toujours pas fait de grasse matinée depuis que je suis née !
4. J'ai beaucoup de mal : à épeler L O L A chez moi c'est toujours A U I A U.
5. Je trouve : que maman et papa ne passe jamais assez de temps avec moi ! J'aimerais qu'ils soient uniquement faits pour jouer avec moi !
6. Je suis nulle : en tenue de verre ! A chaque fois que j'ai un verre entre les mains, je le renverse !
7. J'ai peur : des voisins du dessus, des pétards, des motos, de la perceuse.


Marion m'a lancé un défi: je dois vous révéler 7 secrets... ce ne sont pas vraiment des secrets, ce sont juste quelques traits qui me caractérisent.

I. J'ai toujours voulu avoir des enfants tôt... dès l'âge de 14 ans ! Il a fallu attendre l'homme de ma vie pour pouvoir avoir Lola à 27 ans

II. J'ai appris à jouer pas mal d'instrument de musique : piano, flute traversière, percussion, batterie

III. Je me suis fait opérer du nez après avoir reçu un ballon de basket dans la tête, tout le cartilage était enfoncé ! Maintenant, j'ai une belle barre de métal dans le nez !

IV. J'ai été modèle du magazine OK PODIUM (on ne rigole pas s'il vous plait.....) pendant 3 ans ! Je faisais la page de la mode du jour. J'ai commencé à l'âge de 14 ans

V. J'aurai aimé être une artiste ! J'adorerais savoir dessiner !

VI. J'ai toujours voulu avoir mon permis moto ! J'adore les grosses cylindrées !

VII. Je rêve d'ouvrir un refuge pour vieux chevaux ! Il y en a tellement qui sont malheureux...
                                                                            ~
Voila, pas très passionnant tout ça mais j'ai joué le jeu. J'invite donc quelques personnes à y répondre, si ça les botte !
Super nenette, Les gregnottes, Nipette, Laure, Mélanie, Bool et le petit monstre
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu t'entendrais bien avec mon mari il est fan de moto... lol, avec ta barre dans le nez ça doit être difficile de passer les douanes sans sonner, relol
L
Que de surprise...Voici mes petits secrets à moi :1)  Je suis horriblement gourmande, salé, sucré, la totale  !!! 2)  J’adore les voitures de rallye, les avions et les animaux, j’aurais rêvé être pilote d’avion de chasse et travailler avec les bêbêtes 3)  J’aimerais beaucoup avoir un élevage de chien, c’est mon rêve… 4)  Lorsque j’étais enfant et que je faisais une bêtise, je disais toujours à mes parents que c’était mon frère qui a 7 ans de plus, vu qu’il inventait toujours les plus grosses bêtises ça passait toujours ! 5)  Plus jeune, j’étais très timide, et oui on dirait pas comme ça ! 6)  J’aurais aimé faire du rugby, je voulais intégrer une équipe, mais il n’y avait pas d’équipe féminine dans ma ville !  7)  Je me préoccupe trop de mes proches, je ferais passer leur bonheur avant le mien !
B
Coucou Alex ! Waouh tu as de la chance de savoir jouer de plusieurs instruments :-) Tu peux toujours devenir artiste d'ailleurs ;-)J'ai déjà fait cette chaine il y a quelques moi ; mais comme on me l'a proposée deux fois à nouveau (trois avec toi), je l'ai faite pour les doudous JS et Blund, en vidéo ;-)Bisous,Bool
C
Lol! je n'ai pas trop le temps en ce moment, alors je rattrappe comme je peux et je viens juste de voir que tu m'avais aussi tagguée, je l'ai fait aussi le 22 mais sans savoir! je suis impressionnée par tous les instruments de musique, moi j'aurais adoré savoir en jouer... Bises
P
Ah si, moi je trouve ça super intéressant : on te connaît un peu mieux !Mince je lisais ok podium gamine... si ça se trouve j'en avais sur lesquels tu étais ! Ton n° 7 est super ! Qui sait ? Tu le réaliseras peut-être...

Articles RÉCents