Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 09:00

Samedi : Promenade au frais ! 

Bonnet et écharpe de rigueur par ces 3°C !  J'en profite pour faire un petit tour de cheval avec ma grand' cops Jessica

 




Et surtout..... Sauter dans les flaques de boues !

 

Les flaques
Vidéo envoyée par droopynette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as été taggée par ma fille, vient faire un tour sur mon blog pour savoir de quoi il s'agit !
B
Ah la vie au grand air !!Gros bisous et bonne semaine,Bool
L
C'est clair...Celle-la, je n'y aurais pas résisté non plus!!!!bisesLe petit monstre
C
vous avez bien raison de profiter du temps pour aller deros! je vois que la petite fée s'amuse bien dans les flaques!
A
Ah génial c'était bien le cheval! Allez les flaques d'eau, heureusement que tu n'es pas tombé dedans lol

Articles RÉCents