Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 22:57

Et oui, beaucoup d'enfants ont des passions plus ou moins frénétiques... En ce moment, Lola à une nouvelle passion........ LES PLAYMOBIL ! Elle se fait une joie énorme de jouer avec ces fameux bonhomme que tout le monde a eu ! Comme quoi... Ce n'est pas démodable ! J'ai donc acheté 2 boites de Playmo en promo au centre commercial sans savoir vraiment si notre belle allais se prendre aux jeux... Essai plus que convaincant ! Elle passe de long moment à jouer ! Elle fait parler les personnages... Je dois avouer que c'est trop mimi ! Les voici :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Votre site est vraiment génial, de a à z et vraiment pas ennuyeux comme certains!!! Vous êtes douées pour cela, bravo ça fait vraiment plaisir de parcourir votre site de photos en commentaires et en vidéo! De plus votre petite est vraiment craquante!
D
Merci beaucoup  ! A bientôt !
D
BONSOIR ! un ptit coucou ! bonne semaine ! bisous !
C
j'y ai joué des heures, de smois, des années.... et ca me manque! ravie pour toi que tu les découvre
C
ah les playmobil c'est génial !! thibault y joue depuis ses 18 mois... il adore !!indémodable, ce jouet !
Y
des beaux jouets qui laissent une grande place à des histoires inventées de toute pièce par les enfants, très bon choix, yoan est encore petit je pense, j'ai peur qu'il n'ingère les petit éléments.gros bisous

Articles RÉCents