Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 10:54

Contexte : Maman assise sur le canapé regarde un truc à la télé. Lola arrive et me sert fort dans ses bras.

Lola : Maman ? Tu sais pourquoi je te sert fort comme ça ?
Maman : Non....... ?!
Lola : Parce que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee !
Maman : Huuuuuuummmmmmmm, moi aussi je t'aimeeeeeeee !


Je vous laisse imaginer le bonheur que ce petit geste vous procure ! La chaire de poule, limite les larmes à l'oeil... C'est vrai quand ce moment elle nous le fait très régulièrement aussi bien à Papa qu'a moi ! Bonheur absolu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hoalala, j'imagine le bonheur que tu dois éprouver dans ces moments là...
J
Le pur bonheur quoi... Vivement que la notre parle un peu plus ! Bises
P
Moi aussi je fonds devant les déclarations d'amour de ma fille, surtout quand elles sont inattendues !
L
ho oui, je connais l'effet que ça fait, c'est juste génial ! Je crois que c'est ça le bonheur d'être maman !!
C
Le bonheur ça oui, je ne m'en lasserais jamais des mots d'amour!

Articles RÉCents