Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 17:30

A la demande de LéoetLisa, je repond au tag :

4 films que je connais par cœur :

Le grand bleu – Fight Club - Edward aux mains d’argent – las Vegas parano (On a presque les mêmes les gouts) 

4 jobs que j'aurai aimé faire :

Si je m’étais plus écoutée j’aurais choisi une voie plus artistique (bah moi aussi ! Musique, créations de bijoux, de meuble….) ou dans le tourisme

4 plats que j'aime manger :

Les pates qu’elles soient en papillons, en coquillette en spaghetti, de la polenta et du frico rhooooooo, (moi aussi j’adore mais ca fait un moment que j'en ai pas mangée) On a les mêmes origines je crois ! La pancetta, el fromagio, enfin, c’est difficile d’en choisir que 4…

4 séries (ou émissions) que je regarde :

Desperate housewives, weeds, True blood et du catch

4 plats que je ne pourrai jamais manger :

Des abats, du geli…

4 pages web quotidienne :

Les blogs des copinautes ca fait beaucoup plus que 4, yahoo pour mes mails.

4 endroits de vacances ou j'aimerais aller :

Un tour du monde ca plus plus que 4... 

4 endroits ou j'aimerais être en ce moment :

Chez moi avec un jardin, une chaise longue, un barbeuc….. Bon déjà pour avoir un chez moi avec jardin……

4 voeux pour l'année prochaine :

La santé, des sioux, moins de soucis et pleins de bonheurs

4 personnes que je tague pour mieux les connaître :

Ju, Sophie et Anna, Le chocolat de laure et Seveuhreen

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ho la la , mais c'est presque les mêmes réponses !! Je viens de découvrir Weeds récemment, bien déjantée cette série ! Je pensais pas rencontrer une fan de Polenta et Frico dans le coin ! Tu connais le Friul en Italie ?
Y
pas mal ce tag ! ;-)
L
De chouette reponses qui nous en apprennent un peu plus sur toi !!! Bises
C
lol... des sioux???!!! tu voulais dire des "sous"?!!je l'ai fait aussi aujourd'hui ce tag! Bises
S
Je les déjà fait lol http://princesse-anna.over-blog.com/article-30306537.html

Articles RÉCents