Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 00:00
Vous avez certainement remarqué que je passe plus autan de temps à venir lire vos articles, vous laisser des commentaires et à vous envoyer de charmant mail de bêtise pendant la journée...
 
Il y a une raison à cela et je vais vous expliquer brièvement ce qu'il se passe : la chère multinational pour laquelle je bosse à décidée de mettre tout les salariés en B to B ( Kesako????? Business to Business = travail rien que du travail )
 
Ca veut dire :  
  • - Plus d’accès aux boites perso (je ne peux plus voir quand vous postez un article, ni consulter la petite blague que vous m’avez envoyé).
  • - Des accès restreint à Internet (j’arrive à me connecter à vos blogs une fois sur cinq et encore, certains me sont complètement inaccessibles) et c’est a peine si j’arrive à me connecter aux pages jaunes...
  • - Je ne peux plus recevoir de mails sur ma boite « pro » à caractère privé...
 
Et j’en passe et des pires... ! Tout ca pour vous demander de bien vouloir m’excuser si je ne laisse pas autan de com. qu’avant. Vous pouvez dire : Bah... C'est normal apres tout, au travail il faut travailler ! (Mais pendant l'heure du déj devant mon pc, j'aime bien me divertir en allant vous voir !)
 
Je consulte évidemment mes mails le soir, mais comme je suis abonnée a une vingtaine de blogs et que Lola passe avant toute chose, la connexion a ma boite ce fait uniquement lorsque tout le monde à mangé et que j’ai un peu de temps devant moi (et vous savez qu’avoir un enfant en bas âge, ca prend du temps...) pour éplucher la trentaine de mails reçus.
 
Cela dit en passant, je vous souhaite une très bonne journée ! (Si j’arrive à me connecter à OB pour poster cet article...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas sympa ces employeurs !!! biz
A
Bienvenue au club ma biche !<br /> Les pauses café vont être bien plus nombreuses qu'avant aussi !<br /> A mardi ! Bisous ma doudoune !
P
Dur dur au boulot hein ? :o) Je te comprends, et j'avoue que je manque parfois un peu de temps pour faire la tournée de tous les blogs !
C
Bon weeke end la travailleuse ;-) bises
M
Tu as bien raison de privilégier ta petite puce!!! J'en fais autant ;-)<br /> Bisous.

Articles RÉCents