Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous étes   personne(s) en visite sur le Blog de Droopy !  

Lilypie Kids Birthday tickers

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 00:00

Et oui encore une nuit agitée ! Cette fois ce n’est pas Lola mais………… Foxy !

(Pour ceux qui ne connaisse pas Foxy, c’est notre chienne, elle a bientôt 8 ans.)

Elle a été malade toute la nuit ! Entre gerbe et sortie répétée jusqu'à deux heures du mat’ (bon petit déj...), elle c’est enfin endormie…

Je me couche a mon tour et là… : Elle rêve ! Elle aboie et grogne dans son sommeil GRRRRHH… ! J’essaye de la secouer pour qu’elle arrête ce bruit sourd mais rien a faire, elle a basculée (pour la définition du "basculage" dans le sommeil, voir Nénette qui imite à merveille le dernier souffle… lol, si vous n’avez pas la chance d’être a ses côtés, je vais vous expliquer en quoi ça consiste : beaucoup de personne, lorsqu’elles basculent dans le sommeil émettent un petit râle, un petit bruit genre… comment vous dire… un petit soupir quoi ! ) donc elle continue de courir allongé ! Tout ceux qui on un chien connaisse bien ce genre de situation, les pattes qui s’agitent, la queue qui frétille… Enfin bref, ce fut encore une nuit courte…

Voilà les amis, je vous souhaite une belle journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
elle est superbe Foxy ... pas facile de savoir ce qu'ils ont quand ils sont malades ... j'en connais un rayon une fois j'ai passé une nuit dehors à cause de mon nounours ....<br /> @pluche ...
P
Excellent :o) Quand c'est pas Lola c'est le chien ;o)Nous on a régulièrement droit au pétage de plomb du chat à 4h du mat qui se met à courir partout, grimper sur la commode, repartir en courant, courir après sa souris, sauter sur le lit, repartir... Bref, super agréable au milieu de la nuit ;o)
J
Oh là si en plus des enfants les animaux s'y mettent on en sort plus, la pauvre Foxy ben je lui fais un baise-patte tient!!!
Y
Pauvre Foxy ! Elle a quoi ? Tu as vu le véto pour savoir ? En tout les cas, pas de chance, quand c'est pas bébé c'est la chienne ...<br /> Vivement le we pour faire une bonne sieste ! lol<br />
L
Ouf, je n'ai pas de chien alors je n'ai plus qu'une source de nuits courtes...et elle est déjà assez présente :)BisesLa maman du petit monstrePS : Comment va Foxy?

Articles RÉCents